Blackstone Distribution annonce avoir finalisé l’acquisition définitive de la distribution de Randolph USA et de Frank Custom pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Après une période de transition depuis mai 2020 avec Managelia One, la société jusque-là en charge des deux marques, Blackstone Distribution a finalisé l’acquisition définitive de la distribution de Randolph USA et de Frank Custom pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Ces marques rejoignent ainsi un portefeuille qui compte par ailleurs, rappelons-le, Les Frenchies et Treboss. « Nous nous réjouissons de l'acquisition d'une telle marque. Randolph a sa propre identité, forte et intemporelle avec un fort potentiel de croissance en Europe. Parmi les nombreux fans de la marque nous pouvons vous citer Thomas Pesquet, Philippe Manœuvre, Marc Lavoine et plus généralement tout le gotha hollywoodien tel que Tom Cruise, Johnny Depp, Mickael Keaton et bien d’autres ! », commentent dans un communiqué Alain Allart et Paulo Graça, les deux opticiens de formation qui forment le duo à la tête de Blackstone. Outre cette opération, l’entreprise précise d’autre part avoir investi dans de nouveaux systèmes (nouveau logiciel de prise de commandes iPad, nouvelle plateforme web B to B…) afin « de soutenir sa stratégie tournée vers l'excellence en matière de service client opticiens ».

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter