Offview, l’entité qui chapeaute les marques Gigi Studios et Atlant, s’est taillée une belle place sur les linéaires des opticiens français au fil des années. L’Hexagone compte visiblement parmi ses marchés-clés.

C’est à l’Espai Corbero, lieu emblématique du patrimoine architectural barcelonais, que Offview, l’entité qui chapeaute les marques Gigi Studios et Atlant, a récemment réuni ses équipes pour son grand débrief annuel : le Global sales meeting 2025. L’événement a permis « de faire le point sur les réussites de l’année écoulée et de définir les grandes orientations stratégiques pour l’année à venir ». Patricia Ramo, PDG du groupe (et dont le grand père était un pionnier de la lunetterie catalane dans les années 60), a souligné la forte croissance enregistrée par l’entreprise au cours des douze derniers mois, ainsi que l’évolution des deux marques dans le paysage mondial du design indépendant en lunetterie. Offview, se félicite-t-elle, « clôturera l’année 2025 avec une croissance à deux chiffres de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente et une présence consolidée dans plus de 45 pays ». Qu’en est-il de la France plus particulièrement ? Dans l’Hexagone comme en Italie, en Allemagne et outre-Atlantique, son réseau s’est apparemment renforcé. Selon les éléments qui nous ont été communiqués par le groupe espagnol, les deux marques sont très bien implantées dans les boutiques tricolores : Gigi Studios compte ainsi plus de 1 800 clients opticiens et Atlant, marque plus jeune car lancée au Silmo 2024, revendique quelque 560 revendeurs.

Ci-dessus : Lors du Global sales meeting 2025 d'Offview début juillet, les marques Gigi Studios et Atlant ont investi certains espaces, entre miroirs, arches et colonnades, de l'emblématique Espai Corbero, à Barcelone.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter