On découvre quelques images de la toute première collection de lunettes imaginée par le fabricant italien pour la marque allemande. 

En septembre 2020, le lunetier italien et le styliste allemand annonçait un contrat de licence et la présentation de la première collection pour le second semestre 2021. La voilà qui se matérialise enfin, dévoilée dans une campagne dont les protagonistes sont Philipp Plein lui-même et la mannequin-actrice américaine Megan Fox. Réalisée par le photographe Steven Klein, cette campagne printemps-été 2022 se caractérise par « des clichés fascinants et provocateurs montrant les deux protagonistes dans un jeu de séduction malicieux et sensuel, l’expression d’un mode de vie ayant pour but le luxe et les expériences les plus extrêmes », décrit-on chez De Rigo. Au premier plan des images avec Philipp Plein et Megan Fox, on peut donc avoir un aperçu des modèles de la nouvelle collection de lunettes de la maison allemande. Signe particulier ? Une esthétique résolument maximaliste qui s’adresse à « des hommes et des femmes sûrs d’eux, ne voulant pas passer inaperçus », pour citer encore le fabricant italien. Cette première ligne fruit de la collaboration entre De Rigo et Philipp Plein se compose de 33 modèles au total (19 solaires et 14 optiques), et sera officiellement lancée sur le marché à partir de la fin de l’année.

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