La marque autrichienne signe une première collection rimless nommée Sphere. Elle sera présentée en avant-première à l’Opti 2024 en vue d’une commercialisation en avril prochain.

La marque autrichienne fondée en 2016 diversifie son offre produits avec une première collection de percées. Sphere, c’est le nom de baptême de cette nouvelle gamme maison, fait la part belle au minimalisme. Style géométrique et esthétique épurée caractérisent les huit modèles de cette ligne, dont une forme octogonale qui attire particulièrement l’oeil. Un tube en titane à hauteur du sourcil structure chaque modèle et lui donne un indéniable côté futuriste. Dans un esprit make-up léger, les verres affichent des teintes douces, comme le menthe, le rosé et le gris. Orion, Andromède, Cassiopée, etc., les modèles portent des noms de constellations et c’est lors du prochain Opti (12-14 janvier 2024), le salon de Munich, que cette collection rimless sera officiellement présentée. Avant une commercialisation qui, elle, débutera au printemps.

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