Avec Anaxio, Atol propose une « gamme complète de verres de dernière génération toutes options ». L’objectif de cette nouveauté : « sortir de la vente additionnelle traitement par traitement ».

Sous le nom d’Anaxio, Atol propose « sa » nouvelle gamme de verres. En matériau Trivex, ils sont toutes options. Comprenez par là qu’ils intègrent sept caractéristiques : antireflets, anti-UV, anti-traces, antistatique, antibuée et enfin anti-lumière bleue. Cette gamme qui se veut « complète » est le fruit d’un partenariat industriel exclusif avec Novacel, le verrier de Château-Thierry. C’est Éric Plat, le PDG de la coopérative qui explique les avantages de cette gamme aussi bien pour les opticiens que pour les clients de son réseau : « Dans le cadre du 100 % santé, c’est l’assurance d’un reste-à-charge maîtrisé pour les clients d’Atol, sans baisse de marge pour les opticiens de l’enseigne ». En clair, cela permet de « sortir de la vente additionnelle traitement par traitement ». M. Plat y voit donc un sérieux atout concurrentiel pour les coopérateurs : « Anaxio est une innovation dont je suis fier car elle nous permettra de faire la différence face à la concurrence tout en garantissant une marge optimisée. »

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