Désormais sous contrat avec le fabricant italien, Adidas Originals Eyewear arrive en magasin. Marcolin propose une offre de lancement complète.

En juin dernier, Marcolin annonçait l’arrivée de la marque aux trois bandes dans son portefeuille de licences. « Nous ajoutons une marque emblématique à notre portefeuille, complétant ainsi notre présence dans l'industrie de la lunetterie de sport », nous avait confié à l’époque Massimo Renon, PDG du groupe italien. Un an après, les premières collections optiques et solaires ont pris forme. Pour assoir le lancement de la marque, le fabricant italien propose une offre spéciale sous forme de pack. Celui-ci comprend 8 optiques + 8 solaires + 1 kit PLV, le tout pour 732 euros. Les opticiens peuvent d’ores et déjà le commander en ligne. Avant de s'engager ils peuvent aussi, précise-t-on chez Marcolin France, découvrir les produits de deux façons : soit lors d’un rendez-vous physique avec un représentant (« tout en respectant les gestes-barrières », insiste la société), soit par le biais d’une vidéo-conférence. Petite précision pour finir : un sac à dos - estampillé Adidas, bien sûr - est à gagner pour les 20 premières commandes...