Optic 2000 et Mac Lesggy d’e=m6 en tandem pour la prévention visuelle
L’enseigne s’associe à M6 pour sensibiliser les Français à la santé visuelle en parrainant une déclinaison, axée sur la santé visuelle, de l’emblématique programme télé e=m6.
Quelque 90 millions de contacts devraient être générés par la nouvelle initiative médiatique d’Optic 2000. Accompagnée par deux agences de com’ du puissant groupe Havas Media Network, l’enseigne parraine depuis le 17 novembre le programme emblématique e=m6, incarné par le très pédagogue Mac Lesggy. Concrètement, jusqu’au 8 février prochain, 20 épisodes courts d’une minute portés par l’animateur, intitulés "e=m6 c’est tout vue" seront ainsi diffusés sur M6 et 6ter. Deux épisodes aborderont également par ailleurs la santé auditive sur ce même principe. « Ces contenus offriront un éclairage scientifique et accessible pour préserver sa vue, comprendre le rôle des professionnels de santé et adopter les bons gestes au quotidien », décrit Optic 2000 qui annonce 132 diffusions sur des créneaux télé premium de M6 et 6ter, à quoi s’ajoute une forte amplification digitale (via la plateforme de streaming M6+, les réseaux sociaux, etc.). Cette initiative inédite de parrainage cible particulièrement les 25-49 ans.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter
