En ce début d’année, l’enseigne présente sa collection de montures optiques développée dans le cadre du 100 % santé, entré en application au 1er janvier. Elle a été baptisée ‘Attitude Santé’.

14 montures masculines, 15 pour femmes, 6 mixtes et 20 montures junior, soit 55 modèles en tout : sous le nom ‘Attitude Santé’, Optic 2000 a dévoilé sa collection dédiée au 100 % Santé. « Elle a été imaginée selon les process habituels de création d’une collection maison » : neuf mois de travail ont permis d’imaginer le design produit, de réaliser les premiers échantillons et d'assurer dans les temps la livraison des 1 200 points de vente Optic 2000 en France, indique le réseau qui estime qu’avec son offre ‘Objectif Zéro Dépense’, lancée en 2016 rappelons-le, il était « précurseur » dans la volonté « d’amélioration de la santé visuelle des Français ». On notera d’ailleurs à ce propos qu’en 2018, pour 33 % des clients de l’enseigne le reste-à-charge était inférieur à 50 euros. Pour 14 % d’entre eux, il était même nul. Le réseau communiquera-t-il sur cette collection spécifique auprès du grand public ? Non, ce n’est pas prévu, nous a fait savoir le réseau hier. En revanche, en magasins, elle sera exposée dans dans un espace dédié ; « un présentoir et de la PLV sont mis en place pour la présenter », nous précise-t-on.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter