Grande première pour Ophtalmic Compagnie qui a lancé, en début de semaine, une campagne télévisée ciblant les 22 millions de presbytes et vantant les avantages qu'il y a, selon elle, à porter ses lentilles journalières Ophtalmic HR 1 Day progressive.

Sûre de ses innovations en contactologie, Ophtalmic Compagnie en est persuadé : "Dotées d’un matériau silicone-hydrogel dernière génération allié à la technologie HydroaiR et d’un filtre UV, les lentilles Ophtalmic HR 1 Day progressive permettent de surmonter certains obstacles qui freinaient l’adaptation des presbytes en lentilles de contact, tels que les hyposécrétions lacrymales et l’insuffisance de perméabilité à l’oxygène". La confiance que le laboratoire met dans cette lentille de dernière génération le pousse aujourd'hui à communiquer à grande échelle, en l'occurrence à la télé. C'est ainsi que, depuis le 20 janvier, une campagne a débuté sur BFM TV et LCI (avec 3 spots quotidiens le soir) ainsi que sur France 2 (4 spots par semaine pendant l'émission Télé Matin) qui s'adresse potentiellement aux 22 millions de presbytes qui ne connaissent pas encore les "avantages du port de lentilles journalières dans la vie quotidienne", commente le laboratoire.

De fait, la presbytie est pour l'heure essentiellement prise en charge par le port de lunettes, "60 % du marché du verre ophtalmique étant des verres progressifs contre seulement 13 % pour des lentilles multifocales", rappelle Ophtalmic. Pour la société, sa communication à travers un média très grand public peut atténuer cette dissymétrie manifeste : "Cette campagne TV s’impose donc pour sensibiliser le grand public à cette alternative susceptible d’améliorer le bien-être visuel et la qualité de vie des presbytes", souligne le laboratoire dans un communiqué. Aujourd'hui plus que jamais il veut croire que "l’homme ou la femme qui subit les désagréments de la presbytie désire dans son quotidien alterner le port de lunettes avec celui de lentilles correctrices pour faire du sport, sortir, voyager ou tout simplement pour des raisons esthétiques et de confort".


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