La créatrice étoffe un peu plus encore son offre : baptisée Monsieur Blanc, une nouvelle collection exclusivement dédiée à l’homme vient de voir le jour.

Nouvellement renommée Maison Nathalie Blanc, la marque de la créatrice et opticienne éponyme poursuit sa diversification produits. En développant aujourd'hui Monsieur Blanc, sa toute nouvelle collection, elle regarde durablement du côté de ces messieurs. Et pour incarner le visage de ce segment masculin, c’est Hugo Marchand, danseur étoile de l’Opéra de Paris, qui a été choisi pour égérie. C’est donc lui qui apparaît dans la première campagne accompagnant le lancement de cette gamme dédiée. « Les lunettes Monsieur Blanc sont faites en France, travaillées avec des matériaux de première qualité comme des acétates japonais, italiens, des faces 3D, des branches en bêta titane japonais et de l’or 22 carats », décrit la Maison Nathalie Blanc, qui mélange ainsi force et finesse… à l’image de la musculature des danseurs. La collection comprend 12 modèles, optiques et solaires, et sera disponible en magasins dès la fin du mois d’octobre.

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