Diffusion lors du Tournoi des 6 Nations, sponsoring de la météo sur France Télévisions, présence sur Youtube et Instagram, publicité sur mobile : le programme de la nouvelle campagne de communication Zeiss pour son kit anti-buée voit grand.


Du 25 janvier au 20 mars, un nouveau film dédié au kit anti-buée Zeiss* sera décliné sur différents supports. Et pas qu'un peu : « Une campagne de grande envergure pour amener une solution efficace à un problème commun à beaucoup de Français : la buée sur les lunettes lors du port du masque de protection contre la Covid », explique-t-on chez Zeiss. Le dispositif de com’ du verrier est à double détente pour toucher un maximum de porteurs. Télé et vidéo online d’abord : un nouveau film publicitaire, faisant une démonstration qui se veut « spectaculaire » du kit anti-buée, sera décliné via le sponsoring des météos France 2, France 3, France 24, La Chaine Météo et 
France.tv durant tout le mois de février. On retrouvera également le kit anti-buée lors de tous les matchs du Tournoi des 6 nations 
(une audience cumulée de 27 millions de téléspectateurs en 2020), ainsi qu’autour des magazines dédiés, des bandes annonces et des tournois féminins et des -20 ans. Enfin, ce même nouveau film passera plus de 3 millions de fois en pré-roll spot sur YouTube. Pour compléter ce dispositif, une campagne de publicité mobile ciblée et des « stories Instagram immersives viendront dire stop à la buée sur les lunettes », détaille encore Zeiss, qui annonce sur ce volet-là quelque 4 millions de diffusions.

* Pour rappel, le kit anti-buée se compose d’un spray et d’une microfibre. Proposé dans un format poche pratique (spray de 15 ml + chiffonnette contenus dans un étui), le kit offre deux mois de protection contre la buée.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter