Chacun de leur côté, les deux lunetiers participent à l’opération Octobre Rose orchestrée depuis des années par l'association Ruban Rose en vue de sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein.

La campagne Octobre Rose bat son plein actuellement et deux lunetiers participent, chacun de leur côté, à cette vaste opération de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein, organisée depuis longtemps par l’association Ruban Rose. L’entreprise normande KNCO se mobilise à travers François Pinton, marque-phare de son portefeuille. En proposant certains des modèles emblématiques du créateur dans une palette chromatique où les teintes rosées dominent évidemment. Pour chaque monture achetée, une partie des ventes sera reversée à Rose Up, une asso fondée par des patientes et des proches de patientes qui ont été ou sont encore touchées par la maladie.



Morel aussi s’investit en faveur de cette cause. Pour chaque monture rose achetée en ligne sur MyMorel, sa nouvelle plate-forme e-commerce pour les opticiens, 5 euros seront reversés à l’association Ruban Rose. Les modèles concernés par cette contribution caritative sont les références 20108K, 60105M, 40152N, 60116M, 20098K et enfin 30224L.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter