Nouvelle venue dans le portefeuille d'Eschenbach, cette marque au rayonnement international souhaite s'implanter sur le marché français. Pour sûr, un nom à retenir.

Heureux les Alsaciens. Sans le savoir, ils sont les premiers en France à avoir découvert cette griffe de prêt-à-porter casual mixte. C'est en effet dans cette région, à Strasbourg et Ensisheim, que la marque a ouvert ses deux premières boutiques en propre. Encore peu connue chez nous, elle est incontestablement appelée à faire parler d'elle. Référencée depuis l'année dernière aux Galeries Lafayette Hausmann, elle gagne en notoriété dans les magazines de mode où l'on a vu ces derniers mois sa campagne avec en vedette Dree Hemingway, l'arrière-petite fille du célèbre écrivain. Né en 1967 en Suède, Marc O'Polo s'est installé dans les années 90 en Allemagne, son principal marché actuellement. Vendue dans une vingtaine de pays, la marque affiche un style tout en décontraction qui se décline dans plusieurs domaines, du textile, son coeur de métier, aux accessoires : chaussures, montres, bijoux et, désormais, lunettes. C'est Eschenbach qui porte cette marque à travers une collection résolument lifestyle qui démarre, ce n'est pas rien, avec une centaine de lunettes, aussi bien optiques (54 références) que solaires (39 modèles). Outre un style épuré, on notera que cette collection se caractérise avant tout par l'utilisation de matériaux naturels. Bref, retenez ce nom, il est très en vue en ce moment.