M.Pokora et Adriana s'affichent dans un nouveau spot qui présente, depuis hier à la télé, la collection mixte de lunettes aux branches interchangeables du réseau Atol.

Le temps d'une pub, M.Pokora et Adriana Karembeu sont mis en scène en vue de rajeunir la clientèle de l'enseigne grâce à une collection qui se veut résolument dynamique et pratique. C'est le côté modulable de cette collection qui est logiquement mis en avant à travers une sorte de défilé où l'un après l'autre les deux ambassadeurs du réseau changent de style en un clin d'oeil. Le message c'est qu'une collection de lunettes aux branches interchangeables est comme un vestiaire : on s'habille en fonction de son humeur du jour. Ce n'est pas la première fois que M.Pokora joue au modèle puisqu'il été, par le passé, l'égérie de la marque Von Dutch pour sa nouvelle collection de lunettes, c'était en 2008. A côté de cet engagement publicitaire, le jeune homme de 25 ans poursuit sa carrière musicale. Son cinquième album sortira en mars prochain et un premier single dans quelques semaines.

Photo : pendant le tournage du spot.