À découvrir, une collaboration inédite entre Karavan Kids et la célébrissime marque de confiserie.

Haribo, la marque internationale de confiseries, se décline aujourd'hui en lunetterie avec Karavan Kids, spécialisé dans les montures pour enfants de 3 à 7 ans. « Haribo by Karavan Kids, c’est l’imagination d’une collection de montures gourmandes autour d’un savoir-faire lunetier », annonce un communiqué de l’entreprise KNCO qui officialise ce partenariat. Imaginée pour les petites filles et les garçonnets, la rencontre de ses deux univers donne lieu à des lunettes créatives autour des thèmes Goldbear, Tagada ou encore Dragibus, du nom des bonbons incontournables du confiseur. Des couleurs acidulées, des imprimés sur la face et les branches, des terminaisons de branches en forme de Nounours, Rotella ou Croco, des formes papillonnante ou rectangulaire et des détails ludiques caractérisent cette collection qui fera forcément pétiller les yeux des jeunes porteurs.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter