Notre rubrique "Lunettes à la loupe" braque le projecteur, aujourd’hui, sur l’édition limitée Red Carpet signée Chopard. Une lunette-bijoux spécialement créée, comme chaque année, en hommage au Festival de Cannes (14-25 mai).

Saviez-vous que c’est la maison Chopard, partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 1998, qui réalise la Palme d’Or mais aussi l’ensemble des prix décernés durant la cérémonie de clôture ? Pour notre rubrique "Lunettes à la loupe", nous mettons aujourd’hui à l’honneur l’édition limitée Red Carpet que De Rigo imagine chaque année pour Chopard, en lunetterie. Véritable monture-bijou avec sa décoration florale composée de 140 zircons sertis à la main, ce modèle oeil-de-chat spécialement créée pour l’événement cinématographique (qui se tiendra du 14 au 25 mai) s’inspire du collier Peace & Love du joaillier. Cette solaire se décline en deux variantes chromatiques : argentée et dorée.

Notons par ailleurs, sur un plan marketing cette fois, que pour accompagner les 200 dépositaires français de la marque Chopard, deux campagnes publicitaires vont braquer la lumière sur l’ensemble de la collection. La première, d’une durée de cinq semaines, est digitale et géolocalisée dans un rayon de 8 kilomètres autour des opticiens partenaires, afin de soutenir leurs ventes optiques et solaires. La seconde sera concentrée du 13 au 25 mai, donc durant la période du festival cannois, à travers un large dispositif d’affichage dans la ville, associée à une diffusion digitale (sur Facebook, Instagram et Google).

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