Amorcée en 2021, la collaboration entre Grosfilley et la marque de maroquinerie française se prolonge de dix ans supplémentaires.

C’est en 2021 que la marque de maroquinerie Lancel a fait son entrée dans le portefeuille de Grosfilley*. Elle y restera dix ans de plus, comme l’officialise le lunetier qui a renouvelé son contrat de licence exclusif mondial pour la conception, la fabrication et la distribution des lunettes optiques et solaires de la maison française. Cette prolongation « témoigne du grand succès de la collection de lunettes Lancel en France et à l’international », se félicite Gérard Andruetan, président de Grosfilley France. Cette visibilité qu’offre un partenariat à long terme doit permettre au lunetier « de développer et d’étendre [son] réseau commercial, d’intensifier [ses] investissements, d’élargir [ses] gammes de produits ». L’entreprise familiale, qui revendique « une forte croissance », ambitionne plus que jamais de renforcer son positionnement sur le segment du luxe.

* Portefeuille qui comprend par ailleurs Azzaro, Chantal Thomass, Vicomte A., Charriol, Zilli.

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