Place à une nouvelle communication pour l’enseigne qui présente désormais ses opticiens maison « comme des véritables coaches de la santé visuelle ».

Fin 2021, Olivier Padieu, le président du Groupement Optic 2000, nous avait dit vouloir « proposer une nouvelle tonalité publicitaire sur un marché de l’optique actuellement peu différenciant » ; c’est désormais chose faite. Au son du très entraînant titre "Eye of the tiger", la fameuse bande-son de l’un des films de la saga Rocky, la nouvelle communication d'Optic 2000 va, c’est sûr, marquer les esprits. Diffusé depuis le 19 juin, elle dynamise sérieusement l’image des opticiens maison. Conçue par l’agence Australie.GAD, cette nouvelle com’ au langage visuel musclé entend « valoriser l’expertise et les missions des opticiens en les positionnant comme les coachs référents de la santé visuelle des Français », explique la direction. Des « coachs de vue », donc, qui s’engagent à accompagner les clients dans les différentes étapes de leur vie. D’où la signature de campagne « On va se revoir », censée symboliser ce lien de proximité et de fidélité dans le temps. Forte de ce nouveau positionnement publicitaire, qui se décline en télé, radio et digital, l’enseigne opère une mue qui a indéniablement du caractère.

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