Nouvelle charte graphique pour le site web du verrier lorrain. Les porteurs peuvent y découvrir l’histoire d’un savoir-faire qui a vu le jour il y a près de 90 ans et aussi, bien sûr, l’ensemble des gammes maison.

Mont-Royal a revisité son site web. Après la refonte complète de son identité de marque en 2023 et le lancement de plusieurs nouveaux produits l’an passé, notamment dans la gamme de verres progressifs Excellence, c’est donc désormais au tour de sa plateforme internet - Mont-royal.fr - de faire peau neuve. « Lancé début juin, ce site permet aux porteurs de lunettes de se renseigner sur l’histoire de Mont-Royal, son ancrage français et son offre de produits. Tout cela dans un langage accessible à tous », fait valoir le verrier lorrain qui a vu le jour, rappelons-le, en 1938 et revendique plus que jamais sa fabrication française. Les bénéfices et caractéristiques des gammes maison - unifocales, progressives, etc. - y sont en effet clairement présentés. À noter : les opticiens ont aussi la possibilité, par ce biais, de se connecter à leur espace pro MRNET, accessible par un raccourci en haut à droite du site.

Ci-dessus : capture d'écran du nouveau site Mont-Royal.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter