La marque italienne a fait appel au cinéaste allemand pour réaliser la campagne publicitaire automne-hiver 2021 où l’on découvre notamment la nouvelle collection de lunettes.

La campagne publicitaire Ferragamo automne-hiver 2021 s’intitule Futur Together. Derrière la caméra, on retrouve le grand Wim Wenders. La marque italienne a en effet appel au cinéaste allemand pour mettre en récit l’ensemble des collections maison, du textile à la maroquinerie en passant par la lunetterie (la licence eyewear, rappelons-le si besoin était, est exploitée par Marchon). Cette campagne, que l’on peut voir sur le site de Ferragamo, comprend non seulement le film, tourné à Milan, mais aussi un portfolio d’images. Les visuels montrent une collection qui explore des teintes comme le bleu azur, le lilas ou le gris, assorties à des verres unis.



Salvatore Ferragamo annonce par ailleurs avoir choisi Ouyang Nana (ci-dessous), violoncelliste, chanteuse, auteur-compositeur et actrice chinoise de 21 ans, en tant qu’ambassadrice mondiale des collections eyewear. Virtuose précoce et violoncelliste talentueuse, Ouyang a obtenu une bourse à l'âge de 13 ans pour étudier au sein du prestigieux Curtis Institute of Music de Philadelphie. C’est en 2014 qu’elle a fait ses débuts sur grand écran dans le film Beijing Love Story.

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