Propriété de LVMH, le fabricant allemand de bagages se diversifie en lunetterie, avec Thélios à la fabrication.

Lancement en vue : le 9 juillet, la première ligne en propre de lunettes estampillées Rimowa, du nom de la marque allemande de valises appartenant à LVMH, verra officiellement le jour. Les premiers modèles, qui ont été fabriqués par Thélios, la joint-venture créée par le groupe de luxe avec Marcolin, viennent d’être dévoilés. Unisexes, ils font logiquement des clins d’oeil (rivets, métal, ligne graphique…) à l'univers de la bagagerie. En gestation depuis plus d’un an (et après une collaboration en édition limitée avec la marque californienne Garrett Leight en mars dernier), cette diversification en lunetterie est apparemment la première étape d’une extension de l'écosystème Rimowa. C’est en tout cas ce que son PDG, Alexandre Arnault, a annoncé dans la presse italienne : « Les lunettes sont le premier chapitre d’une série de développements passionnants de nouveaux produits qui traduisent les valeurs-clés de la marque, au-delà de son bagage emblématique. »

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