Lancement d’Atelier Vendôme, la nouvelle marque du portefeuille ADCL
Le lunetier lance une nouvelle marque qui revendique un esprit joaillerie. Optique et solaire, les collections sont fabriquées à Vendôme, en France, par la très réputée Manufacture Vendôme.
Il y avait du monde, jeudi 19 juin dernier, pour la soirée de lancement d’Atelier Vendôme, la nouvelle marque du portefeuille ADCL. C’est dans le cadre somptueux du Théâtre du Gymnase Marie Bell, à Paris, dont un salon a été privatisé pour l’occasion, que les invités ont pu découvrir l’univers de cette nouvelle venue dans l’offre du lunetier, et plus particulièrement la campagne incarnée par Candice Pascal, danseuse emblématique de l'émission Danse avec les stars. L’égérie y arbore le modèle optique AV2519 en acétate bleu dégradé, dont les branches sont ornées d’une pierre semi-précieuse rectangulaire évoquant les bijoux art déco. Car les montures de cette nouvelle marque revendiquent un esprit joaillerie ; elles sont d’ailleurs fabriquées à Vendôme, en France, par l’entreprise Manufacture Vendôme, une maison réputée qui travaille pour de grandes marques de luxe en joaillerie. Mêlant acétate et métal, la collection optique se compose de 20 modèles disponibles en trois coloris, toujours rehaussés d’un détail bijou sur les branches. Quelques pièces de la première ligne solaire ont également été présentées, en avant-première, lors de cette soirée ; il faudra toutefois attendre le prochain Silmo pour la découvrir dans son ensemble.
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