L'enseigne lance sa nouvelle campagne pour NextYear, l'une de ses offres-phare, avec la mannequin Tasha de Vasconcelos en vedette. C'est à Venise que le spot a été tourné.

Depuis le 19 février et jusqu'au 25 mars, une nouvelle campagne de publicité du réseau pour l'offre NextYear est sur les écrans. Après le centre commercial à Madrid et la Muraille de Chine, NextYear pose cette fois ses bagages à Venise. Trois artistes de renommée internationale ont participé à cette campagne : le top model Tasha de Vasconcelos (photo), la photographe-réalisatrice Karina Taira et l'un des chorégraphes les plus en vogue du moment, Benjamin Millepied. Tourné dans la ville des Doges, le film nous montre Tasha de Vasconcelos vêtue d’une robe de couleur vive et colorée se promenant dans la cité mythique. Euphorie et légèreté se diffusent sur son passage au point de se propager à toute la foule, invitant touristes et Vénitiens à danser sur la version retravaillée par Georges Benson de On Broadway. Bref, la légèreté se veut communicative. Rappelons que l'offre NextYear repose sur le principe d'un financement différé et gratuit pour les équipements optiques. NextYear permet aux clients qui le souhaitent de partir sans payer et donc de régler ses lunettes en 1 an, sans intérêts ni frais de dossier. D'après l'enseigne, 300 000 clients auraient déjà souscrit cette offre depuis son lancement en 2009.