Au début du mois au Mido, le lunetier autrichien a célébré les 25 ans de son modèle-phare, la fameuse Titan Minimal Art, à travers un stand à l’ambiance galactique.

Silhouette a vu grand lors du Mido, au début du mois, pour célébrer comme il se doit les 25 ans de la Titan Minimal Art (TMA). En passe d’intégrer le premier équipage d’astronautes qui s’envolera pour Mars en 2030, Alyssa Carson, la jeune ambassadrice de 22 ans du lunetier autrichien, a fait le déplacement depuis les États-Unis pour participer à cet anniversaire spécial et, donc, spatial. Car le stand de Silhouette avait pour thème l’espace, histoire de la TMA oblige, comme si l’endroit était devenu un vaisseau. Les images de la campagne anniversaire, dont le slogan est "Née sur terre, portée dans l’espace", mettaient à l’honneur le concept emblématique de lunettes inventé il y a un quart de siècle par Silhouette et qui équipe depuis lors les pilotes de la très renommée agence spatiale américaine. Des visuels, en partie générés par intelligence artificielle, étaient projetés sur les murs du stand, faisant du lieu un spot idéal pour les visiteurs, venus nombreux prendre des selfies sur cette toile de fond dépaysante. Même l’équipe Silhouette jouait le jeu, en arborant des vestes argentées rappelant les tenues des astronautes.

Ci-dessus, de haut en bas : la direction de Silhouette (Atissa Tadjadod et Michael Schmied) avec l'apprentie astronaute Alyssa Carson et la campagne internationale pour les 25 ans de la Titan Minimal Art. 

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