Actuellement chez De Rigo, la licence changera de mains en 2021 et c’est Kering Eyewear qui sera le nouveau partenaire de la marque anglaise. Avec de grandes ambitions en vue.

Kering Eyewear récupère donc Dunhill. Les deux nouveaux partenaires officialisent leur partenariat pour la conception, le développement, la production et la distribution mondiale de solaires et de montures correctrices portant l’estampille de la marque londonienne. L'accord fait suite au précédent partenariat de cinq ans entre Dunhill et De Rigo, lequel prendra fin cette année. Cette collaboration prendra forme avec une première collection printemps/été 2021, qui sera distribuée dès janvier. L’ambition de Kering pour cette marque fondée à Londres en 1893 est grande, comme l’explique Roberto Vedovotto, le PDG : « Je suis convaincu que notre stratégie de relance conduira Dunhill à s'imposer comme la marque de luxe britannique la plus reconnaissable dans le segment des lunettes, renforçant sa présence dans la région Asie-Pacifique tout en explorant de nouvelles opportunités sur les marchés à forte croissance. Cette nouvelle synergie est également particulièrement valorisée car elle renforce encore plus l'alliance de Kering Eyewear avec le groupe Richemont », auquel appartient, rappelons-le, la marque british. De son côté, Andrew Maag, PDG de Dunhill, a tenu à saluer son précédent partenaire italien : « Nous sommes reconnaissants à De Rigo pour cinq ans d'un brillant partenariat qui nous a permis d'élever notre activité de lunetterie. Nous sommes impatients maintenant de créer un partenariat stratégique incroyable et de bâtir une histoire de réussite avec Kering Eyewear ».

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