Pour la deuxième année consécutive, Vogue Eyewear a choisi Kate Moss pour incarner la campagne de sa nouvelle saison printemps/été 2012.

Devant l’objectif du célèbre Mario Testino, le mannequin britannique prend la pose dans le Kensington Park Road de Londres, avec six modèles emblématiques de cette collection estivale. "C’est super de se voir proposer d’être le visage de Vogue Eyewear pour la seconde année. Cette marque est tellement cool avec des lunettes adaptées à toutes les occasions, et travailler avec Mario est toujours amusant – nous avons passé un bon moment !”, a confié la top model. Du côté du photographe, l’estime est réciproque : "La première fois que j’ai rencontré Kate, je lui ai dit : ‘Dans la vie, il y a les parfums et les eaux de toilette. L’eau de toilette, il en faut des litres, en remettre dès que la senteur s’estompe ; alors qu’avec le parfum, une goutte suffit et il dure toute la nuit. Toi, tu es un parfum.’ Comme c’était vrai ! Kate est une amie pour la vie et nous nous sommes beaucoup amusés sur le plateau de la campagne Vogue Eyewear. La photographier est toujours un plaisir”.
Côté produits, cette nouvelle ligne tout en rondeur comprend des modèles dont l'esprit vintage se combine à des matériaux modernes. La palette de coloris va du glycine au pavot en passant par le topaze et le bleu foncé, sans oublier les indémodables noir et écaille-de-tortue.