Julbo s’implante à Paris pour six mois à travers un espace éphémère
La marque jurassienne ouvre son tout premier pop-up store dans le très fréquenté Quartier Latin. Avec l’objectif d’accroître sa notoriété auprès d’une clientèle urbaine de plus en plus attirée par les activités outdoor.
Du Jura au Quartier Latin… C’est en effet dans le 5ème arrondissement de la capitale, au Vieux Campeur, une adresse bien connue de tous les amateurs d’activités outdoor, que Julbo est actuellement bien en vue. Et pour cause, la marque d’optique de sport y a implanté un pop-up store bien achalandé. Cet espace éphémère sera là pour une durée de six mois, histoire de faire de l’oeil à une clientèle urbaine toujours plus tentée par les disciplines en plein air. « Avec cette implantation inédite, la marque affirme sa volonté d’aller à la rencontre d’un public polymorphe », fait valoir Damien Guillobez, le directeur de la marque qui, visiblement, a pris une nouvelle dimension sous l’ère de Peugeot Frères Industries, son actionnaire majoritaire depuis l’été 2022. En témoignent les + 12 % de son chiffre d’affaires depuis le début de l’année… En valorisant ses produits auprès d’une « audience élargie » avec cette opération retail, Julbo ambitionne évidemment d'augmenter sa notoriété et ainsi « renforcer sa proximité avec les consommateurs ».
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter