Temporairement, sur fond de nécessaire sécurisation sanitaire des futures relations-clients, Jacques Denis entend aider les opticiens à se démarquer avec un équipement qui devrait durablement trouver sa place en magasins.

Figure incontournable de l’atelier de montage qui porte son nom, Jacques Denis s’est mis en recherche de solutions concrètes et inédites pour les opticiens, en vue de la réouverture de leurs points de vente. « Le temps que cela sera nécessaire et tant que les opticiens en auront besoin, nous allons commercialiser une borne qui distribue du gel hydro-alcoolique, d’une capacité de 5 litres », nous a expliqué hier par téléphone Jacques Denis lui-même. Elle s’active facilement par le pied, réduisant ainsi contacts et manipulations. Surtout elle a un design, tout en inox, qui s’intègre parfaitement dans les magasins, estime M. Denis. « C’est un accessoire qui a évidemment une fonction sanitaire en plus d’avoir une vraie valeur ajoutée esthétique », fait valoir l’intéressé, convaincu qu’un tel équipement, produit par une entreprise française de sa connaissance, combine fiabilité et style. Il assurera les prises de commandes et les expéditions.

Renseignements et/ou commandes : par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (06 09 71 49 12).

 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter