Un partenariat exclusif entre Givenchy et Thélios vient d’être officialisé ce jour. La commercialisation débutera le 1er janvier 2022.

Thélios densifie un peu plus encore son portefeuille de marques avec l’arrivée, cette fois, de Givenchy, longtemps chez De Rigo puis ces dernières années chez Safilo. Le pôle lunetier du groupe de luxe LVMH a officialisé ce matin un partenariat exclusif avec la marque française pour la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation mondiale de Givenchy Eyewear, et ce à compter du 1er janvier 2022. Il s’agit d’un « partenariat à long terme », annonce-t-on chez Thélios sans toutefois préciser la durée de cette collaboration. « Travaillant main dans la main avec Matthew M. Williams, directeur artistique de Givenchy, Thélios mettra en avant la vision ambitieuse du créateur à travers la création de produits innovants », promet le lunetier italien. Se réjouissant de cette nouvelle collaboration, Renaud de Lesquen, PDG de Givenchy, a déclaré : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Thélios, une entreprise qui introduit de nouveaux standards dans l’industrie de la lunetterie grâce à son savoir-faire italien et sa distribution sélective. Nous sommes convaincus que cette nouvelle alliance nous portera à développer des lunettes à la fois exceptionnelles et innovantes qui donneront à Givenchy une nouvelle dimension dans cette catégorie de produits. » « Givenchy est la quintessence de l’élégance parisienne contemporaine. Nous sommes fiers d’accueillir Givenchy et Matthew M. Williams au sein de notre famille de Maisons du groupe LVMH et nous sommes impatients de réaliser de grandes choses ensemble », a commenté de son côté Sara Osculati, Chief Brand and Product Officer chez Thélios.

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