L'enseigne sensibilise cette année encore les Français à l'importance de prendre soin de sa santé visuelle, en particulier lorsque l’on est conducteur. C’est le sens de sa campagne « Contrôlez votre vue, contrôlez votre vie ».

Générale d’Optique renouvèle son partenariat, initié en 2019, avec la Sécurité routière. Un partenariat qui a permis, selon l’enseigne, « de multiplier par dix la prise de rendez-vous en magasin pour procéder à un examen de la vue » afin d’être sûr d’avoir une bonne vision au volant. En octobre, le réseau invite donc les Français à faire contrôler leur vue gratuitement au sein de ses magasins, partout en France. Baptisée « Contrôlez votre vue, contrôlez votre vie », cette opération de prévention s'accompagne d'une campagne de communication dans les points de vente, sur le site generale-optique.com et sur les réseaux sociaux, à chaque fois en partenariat avec la Sécurité routière.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter