… Optic 2000, et ce pour la troisième année consécutive, d’après la Grande Enquête des Marques, Médias et Enseignes Préférées des familles.

« Être réélu pour la troisième année ‘Opticien Préféré des Familles pour 2021 avec Optic 2000 Kids’ récompense une nouvelle fois le travail des opticiens.nes Optic 2000 », s’est félicité Olivier Padieu, le président du groupement Optic 2000 à propos des résultats de la Grande Enquête des Marques, Médias et Enseignes Préférées des familles, 7ème édition du genre. Celle-ci s'est déroulée en décembre dernier, 6 551 familles exactement ayant voté sur le site Marquesetfamilles.fr. Ils étaient appelés à donner leurs avis sur vingt univers de consommation différents, dont l'optique.

Pour mémoire, c’est en 2017 que l’enseigne a lancé Optic 2000 Kids, un accompagnement spécifique pour les 2-8 ans dans l’ensemble des magasins du réseau. Cette spécialité enfant comprend une formation obligatoire pour les opticiens du réseau afin d’approfondir leurs connaissances spécifiques : approche, prise en charge et accompagnement de l’enfant et de ses parents, choix des montures et des verres adaptés à la morphologie des enfants. Au sein de chaque point de vente, un espace Kids leur est désormais dédié avec du mobilier adapté et des gammes de montures conçues pour les morphologies en fonction des âges.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter