Le désormais ex-directeur général Frédéric Rainjonneau ayant quitté la société, c’est Christophe Pluchet, auparavant à la tête du pôle de la santé visuelle maison, qui a été promu pour diriger la filiale française dans sa globalité.

Frédéric Rainjonneau, qui était directeur général d’Eschenbach Optik France depuis 2018, ne faisant plus partie de l’entreprise, la direction se réorganise autour de Christophe Pluchet (photo). Auparavant à la tête du pôle maison de la santé visuelle, il a été promu à la gouvernance de la filiale hexagonale en tant que directeur commercial, sous la houlette du directeur international Karsten Moehrer. Ce faisant, il va chapeauter aussi bien l’activité basse vision que l’eyewear, en plein développement actuellement, sans oublier le secteur des jumelles. Aux côtés de Christophe Pluchet qui assurera la coordination avec l'équipe dirigeante, Magali Gardenat occupera désormais la direction administrative et financière, et Sylvain Cornue la direction commerciale opérationnelle. Quant à Laurent Fhall, il évolue au poste de directeur commercial eyewear.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter