La dernière campagne Dilem, marque d’Oxibis Group, fait un clin d’oeil inspiré et appuyé à l’univers onirique et décalé du fameux réalisateur américain. Résultat, des visuels qui tapent dans l’oeil ! 

C’est sûr, cette campagne ne passera pas inaperçue… Pour mettre en lumière sa collection Dilem, Oxibis Group regarde du côté du cinéma et se la joue résolument Tim Burton, auteur des inoubliables Edward aux mains d'argent et Charlie et la chocolaterie, entre autres films emblématiques. Baptisée "The Fantastic Factory", la dernière campagne du lunetier jurassien nous invite ainsi dans les coulisses d’une fabrique qui rappelle à s’y méprendre l’univers de l’inimitable réalisateur américain : contrastes chromatiques marqués, décors originaux, personnages loufoques, tout y est. Les visuels de cette nouvelle communication font donc habilement appel à l’imaginaire et les porteurs seront sans nul doute accrochés par ces images très pop-culture. Pour la petite histoire, la production de cette campagne a capitalisé sur les ressources de l’IA pour mieux s’autoriser toutes les fantaisies…  

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter