Design Eyewear Group reprend Menrad et récupère Jaguar, JOOP! et Morgan
Le groupe danois poursuit son développement avec, cette fois, l’acquisition de l’allemand Menrad, qui avait déposé le bilan au début du printemps, et des accords de licences avec Jaguar, JOOP! et Morgan.
Piloté par Lars Flyvholm, Design Eyewear Group grossit décidément à vue d’oeil. Réunissant toujours plus de marques sous sa bannière (Prodesign denmark, InFace, Woow, Face à Face, Kilsgaard, William Morris, etc.), le groupe danois annonce cette fois l’acquisition de la marque historique Menrad, après la faillite, actée au printemps, du lunetier allemand fondé il y a 125 ans. Mais ce n’est pas tout : Design Eyewear Group a aussi conclu des accords de licence avec Jaguar, JOOP! et Morgan, autrefois dans le giron du lunetier allemand. « Ces marques possèdent chacune une identité distinctive, une clientèle établie et une reconnaissance internationale qui reflètent nos valeurs et notre expertise en conception et distribution de lunettes », a déclaré Lars Flyvholm, le PDG de Design Eyewear Group qui entend plus que jamais, fort de ces nouvelles venues dans son portefeuille, « proposer une sélection diversifiée et de haute qualité de marques de lunettes ». Cette intégration est effective depuis aujourd’hui, 10 juin.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter