Pour compléter son offre pour femmes, le lunetier italien propose à nouveau la marque Escada sur le marché français avec plus de 170 références, optiques et solaires confondues.

Absente des linéaires des opticiens français depuis mi-2017, la marque Escada, dans le portefeuille de De Rigo depuis vingt ans, revient sur le marché hexagonal. Ce faisant, le fabricant italien entend renforcer l’offre de son segment féminin. Et la collection aujourd’hui proposée affiche une vraie profondeur avec pas moins de 35 modèles optiques (soit 126 références en tenant compte des différentes déclinaisons) et 15 solaires (51 références au total). Partagée entre acétate et métal, la collection se compose de deux gammes : la série baptisée Minimal, comme son nom l’indique, mise sur une élégance tout en sobriété alors que la ligne Lush se veut plus sophistiquée et glamour. On notera ici et là, sur certaines montures, la présence de petits cristaux qui ajoutent une touche précieuse. À retenir, aussi, le travail des branches : tantôt ondulées, tantôt géométriques ou encore facettées.

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