Télévision, radio, vidéo à la demande, digital et magasin… le verrier siffle le coup d’envoi de deux mois d’un dispositif de communication particulièrement important autour du Tournoi des 6 Nations 2023. 

« Dans la dynamique de notre notoriété croissante auprès du grand public, cette nouvelle campagne d’envergure vise à générer encore plus de trafic chez les opticiens partenaires Zeiss. Ces derniers pourront d’ailleurs s’approprier la campagne via un jeu-concours magasin. Bien sûr, le but est également de continuer à sensibiliser les porteurs de lunettes sur l’importance du choix de leurs verres », déclare Nicolas Sériès, le président de Zeiss France, à propos de l’importante communication qui accompagnera le Tournoi des 6 Nations, de fin janvier à fin mars. Après avoir surfé sur le succès de son kit anti-buée, ce sont donc les verres Zeiss qui seront mis en avant lors de cette campagne multicanal. Télévision, radio, vidéo à la demande, digital… Zeiss entend générer « une visibilité massive » et table sur plus de 125 millions de contacts chez les 25-59 ans, rien qu’à travers le seul parrainage de la diffusion du tournoi sur France 2. À quoi il faudra ajouter, toujours selon les estimations du verrier, quelque 50 millions de contacts pour la radio, sur cette même cible, sans compter les non moins importantes retombées prévus pour les dispositifs additionnels.

Le verrier met également à disposition de ses clients opticiens un kit magasin basé sur le principe d’un grand jeu-concours. Via un kit clé-en-main contenant des stickers-vitrine, des stop-rayons et des chevalets, les opticiens partenaires pourront animer leur point de vente pendant toute la durée de la campagne de communication et faire gagner à leurs clients des milliers de lots sur, évidemment, la thématique du rugby. Dont un voyage pour deux personnes dans un pays d’une nation du rugby…

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