Le lunetier italien enrichit son offre produits avec une nouvelle marque maison baptisée Yalea, incarnée par les deux mannequins de renommée internationale.

Il y avait déjà Police, St!ng et Lozza, voilà Yalea, la quatrième marque propre du lunetier De Rigo. Disponible en France à partir d’octobre 2021, cette « marque totalement féminine » qui se décline en optique et en solaire vient enrichir le portefeuille, déjà très diversifié avec ses nombreuses licences par ailleurs, du fabricant italien. Cette nouvelle collection se veut « intemporelle et élégante », à l’image d’un logo tout en sobriété. Pour incarner Yalea, De Rigo s’est tourné vers Cindy Crawford et Bianca Balti, précisément parce qu’elles sont « différentes par leur âge et leur style ». Ce sont « des femmes engagés dans la promotion d’une féminité consciente, indépendante et attentive, en accord avec les valeurs qui caractérisent Yalea », commente De Rigo dans son communiqué qui est donc un faire-part de naissance.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter