C’est sur les linéaires de GrandOptical qu’on verra donc les collections estampillées Hawkers. L’enseigne a obtenu l’exclusivité de la marque espagnole dont la notoriété est grandissante.

C’est ce qu’on appelle une belle prise. Depuis quelques jours, GrandOptical propose dans son réseau, en exclusivité, la marque espagnole Hawkers. Pour mémoire, elle a été fondée en 2013 et s’est vite imposée auprès de la génération des digital native mais aussi comme une interface avec le monde du sport, à travers différents partenariats. « La marque se donne pour mission de changer la perception des solaires comme un accessoire plus fashion et plus visible, à un prix équitable (les prix oscillent entre 29 et 49 euros_ndlr)», commente-t-on chez GrandOptical qui s’enthousiasme de proposer dans ses magasins « l’expérience d’une offre solaire audacieuse et branchée à ses clients ». Un dispositif de communication on et offline accompagne l’arrivée de la marque chez GrandOptical pour annoncer qu’une « une offre diversifiée et percutante, composée de 28 montures hommes et femmes, attend les clients de l’enseigne ». Ce partenariat ne porte d'ailleurs pas que sur le solaire. À la rentrée, une offre optique Hawkers sera également lancée dans le cadre, notamment, d’un « pack tout compris » (produits + services,) « à un prix attractif à destination des jeunes », promet d'ores et déjà l’enseigne.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter