Le nouveau visage de la campagne Carrera 2016 s'appelle Jared Leto. Un homme aux facettes multiples dont la marque veut mettre en avant la créativité et le côté atypique.

Acteur auréolé d'un Oscar, mais aussi musicien et entrepreneur, Jared Leto est la nouvelle égérie de la campagne Carrera 2016. Afin de célébrer son 60ème anniversaire, Carrera a donc choisi celui qu'elle considère comme un "des talents les plus atypiques au monde pour représenter sa nouvelle collection Maverick". "Je connais Carrera depuis tout petit, déclare l'intéressé, et lorsque j'ai rejoint le projet Maverick, j'ai de suite été inspiré car il parle des gens qui sont courageux, forts, qui prennent des risques, des chevaux sauvages, des gens qui n'ont pas peur d'échouer, le type de personnes qui ont inspiré toute ma vie". Si la marque Carrera a choisi cet homme aux facettes multiples c'est, justifie-t-elle, "car il incarne parfaitement l'audace et la spontanéité de la nouvelle collection Maverick". D'ailleurs, c'est Jared Leto lui-même qui finalise en ce moment même la création de la vidéo qui le met en scène pour la marque… Lancement de la campagne publicitaire : dès février.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.