Le groupe Bollé Brands présente une nouvelle collaboration entre Cébé et la marque sportswear britannique. D'autre part, au niveau digital, il annonce le déploiement prochain d’un webshop permettant aux opticiens de mettre à la vue toutes les collections maison.

Leurs logos voisinent sur chaque produit : six nouveaux masques de ski et autant de casques (photos). Pour la seconde année consécutive, Cébé (qui fait partie rappelons-le du groupe Bollé Brands) et Superdry font une nouvelle fois équipe pour proposer des équipements co-brandés. Cette gamme exclusive vient idéalement compléter la ligne de vêtements de ski et de snow de la marque britannique, se réjouit Graham Gordon, qui pilote le pôle innovation chez Superdry.

Par ailleurs, et sur un tout autre plan, celui du déploiement des services digitaux, Bollé Brands annonce l'arrivée prochaine d'un webshop RX. Sous la responsabilité de Pierre Burgelin (un ancien de chez Julbo où il pilotait les ventes à l'international et le programme prescription), au poste de RX Business Unit Director, ce lancement prévu d’ici la fin de l'année permettra aux opticiens partenaires de proposer l’ensemble des collections maison (Bollé, Cébé, Serengeti, Spy +) et technologies propres et exclusives adaptées à la correction du porteur.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter