Le fabricant autrichien lancera très prochainement un showroom en ligne. Chaque opticien aura la possibilité d’effectuer la visite du salon - sur rendez-vous -, accompagné d’un commercial Silhouette dédié.

« Le Salon Digital Flagship marque une étape importante dans la transformation digitale de l’entreprise », annonce Silhouette à propos de sa nouvelle initiative. De quoi s’agit-il exactement ? D’un showroom en ligne destiné aux opticiens qui veulent se plonger dans l’univers du lunetier autrichien… sans se déplacer. Ce « nouvel espace virtuel », qui sera ouvert du 15 au 29 mars 2021, proposera aux professionnels - sur inscription obligatoire - « des consultations individuelles ». Autrement dit des visites guidées personnalisées avec un commercial dédié. « Il n’a jamais été aussi facile pour nos partenaires commerciaux de s’immerger digitalement dans l’environnement de la marque Silhouette pour découvrir nos derniers produits hauts de gamme », déclare Michaël Schmied, le directeur du marketing. Cette nouvelle initiative digitale de Silhouette fait suite, rappelons-le, à la mise en place fin décembre dernier de l’outil d'essayage virtuel sur son site web.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter