Dans le cadre d’un accord de licence qui vient d’être officialisé, le fabricant américain va prochainement lancer une collection de montures optiques et solaires estampillées Zeiss. La commercialisation en Europe débutera au printemps 2022.

La première collection de lunettes Zeiss, développée par Marchon dans le cadre d'un contrat de licence qui vient d’être officialisé, sera présentée dans le monde entier, Europe y compris, à partir du printemps 2022. Toutefois, avant cette date, une collection-capsule composée de neuf paires de lunettes sera dévoilée en avant-première à l'automne 2021 (mais disponible exclusivement sur le marché américain). « Nous sommes très fiers d'annoncer notre collaboration avec Zeiss, leader mondial du secteur dans le domaine du développement des verres », a déclaré Nicola Zotta, PDG de Marchon Eyewear. « L'héritage prestigieux de Zeiss et sa passion pour l'excellence vont élever notre expérience-client, étendre et inspirer notre expertise de la catégorie et notre positionnement dans l'espace des lunettes », a-t-il ajouté. 
Ce n’est pas la première fois que Zeiss se décline ainsi en lunetterie, puisque la licence était précédemment, depuis 2015, chez Stepper. Les verres des lunettes Zeiss à venir seront-ils nécessairement ceux de la marque allemande ? Selon nos informations recueillies auprès des deux parties prenantes, les solaires seront bien équipées, en effet, de verres Zeiss. En revanche, s’agissant des montures optiques, il sera fortement recommandé - mais pas obligatoire - de choisir des verres de la marque.

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