C’est au Silmo que Menrad dévoilera en avant-première les collections Benetton et Scotch & Soda, qu’il distribue en exclusivité. Bogner, licence nouvellement arrivée dans son portefeuille, sera également présentée.

Le portefeuille du groupe Menrad s’étoffe avec Bogner, qui rejoint ainsi Superdry, Jaguar, Morgan, etc. Menrad a en effet signé un accord de licence mondial avec cette marque allemande, historiquement connue pour son offre premium dans l’habillement pour le ski. Distribuée dans quelque 50 pays à travers 6 500 points de vente, cette marque se décline donc en lunetterie, aussi bien en optique qu’en solaire. Les collections feront des clins d’oeil à l’univers originel, donc montagnard, de la marque avec, notamment, des modèles glaciers. Le prix de vente public conseillé se situera entre 229 et 299 euros pour l’optique et de 149 à 199 euros pour le solaire, nous fait savoir Menrad qui présentera par ailleurs deux autres marques, celles-ci en distribution exclusive. D’abord Scotch & Soda, la fameuse marque néerlandaise de prêt-à-porter, qui sera déclinée en optique et en solaire pour femmes et hommes. On aura un aperçu de la collection au Silmo (hall 6, B059), mais la livraison n'interviendra, elle, que début 2020. Et puis il y a Benetton, également à travers une collection solaire et optique. Les modèles seront disponibles dès cet automne avec un positionnement prix reste-à-charge zéro pour l’optique, tient-on à préciser chez Menrad.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter