Ray-Ban Studios, la plateforme créative de la marque, signe une collaboration inédite avec le talentueux touche-à-tout Patrick Mason.

C’est une rencontre qui entend se placer sous le signe de la lunetterie haut de gamme. D’un côté Ray-Ban Studios, la plateforme créative de la marque et, de l’autre, Patrick Mason, l’homme aux talents multiples puisqu’il est DJ, directeur artistique, influenceur… Leur collaboration donne lieu à une réinvention du modèle Ray-Ban State Street. La partie supérieure de cette solaire, éditée à seulement 100 exemplaires, traduit l’effet de l’obsidienne et la partie inférieure celui de l’ambre. Haut et bas sont reliés par un élément fluo sensible aux UV censé incarner le transfert du passé vers le futur à travers le présent. Le fameux logo Ray-Ban doré surmonte quant à lui des verres photochromiques légèrement réfléchissants qui passent de l’incolore au gris. Sur les branches, des billes magnétiques maintiennent une chaîne à grands maillons.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter