L’enseigne ouvre son flagship à une adresse prestigieuse. Un écrin à l’image du concept premium développé par Atol dans le cadre de la segmentation du positionnement de ses magasins.

C’est dans la Galerie des Arcades, au 76-78 avenue des Champs-Élysées, qu’Atol a inauguré un flagship qui se veut une interprétation luxueuse de son concept premium, après différentes implantations à Clamart, Amiens, Belleville-sur-Saône et Dieppe. Rappelons que l’enseigne s’est lancée ces dernières années dans une stratégie de segmentation autour des concepts access, cible et, donc, premium, à l’image de ce nouveau point de vente. Au programme sur place : profondeur de gamme dans des marques premium et luxe mais aussi des services susceptibles de séduire la clientèle de passage, comme la livraison de l’équipement le jour même en unifocal et en 24/48 h pour les progressifs.

Avec son style art déco - intérieur en marbre et incrustations en laiton sur trois niveaux -, la boutique d’une surface de 85 m2 s’intègre parfaitement dans l’architecture prestigieuse de la galerie emblématique des Champs-Élysées, d’ailleurs classée aux Monuments Historiques. Le rez-de-chaussée est consacré aux solaires et les deux autres étages aux équipements optiques. Rappelons qu’Atol est la troisième enseigne nationale d’optique présente sur l’avenue, avec Grand Optical et Alain Afflelou. 

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