L’enseigne renouvelle sa communication télé sur sa collection maison en bambou, un matériau éco-responsable et léger qui semble séduire de plus en plus de porteurs.  

Comme en début d’année, la collection Bambou d’Acuitis fait à nouveau l’objet d’une campagne télé. Preuve que l’enseigne mise décidément beaucoup sur ses lunettes maison éco-responsables, mariant la douceur de la fleur de coton à la légèreté et la délicatesse du chaume naturel de bambou. Le dispositif médiatique est actif depuis le début de la semaine et durera jusqu’au 13 juillet. Il repose sur une présence répétée d’Acuitis avant et après la météo de France 2, un fort carrefour d'audience. Pour en savoir un peu plus sur l’intérêt que les clients portent à cette collection, nous avons interrogé le réseau d'opticiens sur ses ventes. Apparemment, il s'écoule une monture en bambou toutes les 20 minutes environ. Quel est le profil-type des consommateurs amateurs de ce matériau éco-responsable ? Surtout les plus de 40 ans, aussi bien des hommes que des femmes, les uns comme les autres séduits par la légèreté du produit et la finesse du design…

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter