Nikon Verres Optiques continue sa montée en puissance médiatique. Son plan de communication se densifie un peu plus encore en ce dernier trimestre de l'année.

Nikon continue et continuera de taper dans l’oeil des Français jusqu'à la fin de l'année. Il faut dire que la marque s'est donnée les moyens de ses ambitions avec de gros investissements, tout au long de 2021, en matière de communication. « Depuis le lancement de sa nouvelle campagne ‘Tout commence par un détail’, et l’activation de la campagne ‘Le coup d’œil’*, la marque a touché près de 40 millions de Français, chacun y ayant été exposé en moyenne une dizaine de fois, soit l’équivalent de 400 millions de contacts », calcule Céline Torracinta dont l’enthousiasme est toujours communicatif quand on l’écoute parler de Nikon, une marque qu’elle qualifie souvent d’« émotionnelle ». Et la directrice marketing du verrier vient d’annoncer que la visibilité médiatique va encore s’accentuer sur le dernier trimestre de l’année : « Pour continuer à convaincre toujours plus de consommateurs, nous finissons l’année en beauté avec un plan de communication puissant qui couvrira l’ensemble du dernier trimestre, avec toujours un seul objectif en ligne de mire : soutenir la fréquentation en magasin grâce à la désirabilité de notre marque. » Avec cette nouvelle phase médiatique, ce sont pas moins de 200 millions de contacts supplémentaires qui, selon Nikon, devraient s’ajouter aux 400 millions précédemment enregistrés. Apparition de la marque dans ce qu’on appelle le « tunnel de publicité » des matchs de Ligue 1 de football diffusés sur Amazon Prime Video, habillage, hier à l’occasion de la Journée Mondiale de la Vue, du site lemonde.fr aux couleurs du verrier (afin de relayer les vidéos ‘Le coup d’œil’), diffusion en télé et en replay sur les programmes emblématiques de TF1 et M6, Nikon multiplie les sources de visibilité pour se rendre incontournable. 

* 26 vidéos thématiques et pédagogiques sont actuellement disponibles sur la chaîne YouTube de Nikon Verres Optiques, visionnées plus de 150 000 fois depuis le début du lancement de la plateforme.

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