l'actualité de l'optique

FréquenceOptic
  • poster une annonce
  • newsletter
banniere 01 (menu gauche)
  • Accueil
  • Vidéos
  • Actualités
  • Blogs
  • Annonces
    • Voir toutes les annonces
    • Déposer une petite annonce
banniere 02 (menu droite)

L'actualité de l'optique

Axebo : éclats de rires

mardi, 23 novembre 2010

Quelques mois après le relooking de son logo, la marque Axebo présente aujourd'hui sa nouvelle campagne de communication. Celle-ci s’articule autour de deux portraits : le premier met en scène une jeune femme dont l'éclat de rire témoigne d'une spontanéité et d'une joie de vivre certaines. Le second, plus glamour, présente le sourire malicieux et coquin de la même jeune femme.

 

Lire la suite >>

Charmant lance Trussardi

lundi, 22 novembre 2010

Depuis 1911 et ses débuts en tant que fabricant d'accessoires et spécialiste du cuir, Trussardi est devenu un ambassadeur du chic italien, une marque qui maintient un juste équilibre entre son héritage et l'innovation high-tech.

 

Lire la suite >>

Kiss & Kill crée la surprise

lundi, 22 novembre 2010

Pour Noël, à l’occasion du lancement national de sa nouvelle collection Kiss&Kill, Marchon offre à ses 200 meilleurs clients un coffret cadeau Kiss&Kill 3D, contenant une paire de lunette 3D et une place de cinéma pour visionner le film 3D de leur choix.

Lire la suite >>

Commerce de détail : un état des lieux

vendredi, 19 novembre 2010

En attendant de savoir ce qu’il en est pour 2010, l’Insee vient de publier son bilan du commerce pour l’année 2009.

Lire la suite >>

Page 1569 sur 1590

  • ...
  • 1565
  • 1566
  • 1567
  • 1568
  • 1569
  • ...
  • 1571
  • 1572
  • 1573
banniere 09
banniere 04
banniere 07
Articles les plus lus du mois

    • Essilor Stellest 2.0 : qu’a-t-il de plus que la première génération ? Lire la suite >>


    • Les Miklitarian père et fils relancent Solamor Lire la suite >>


    • Combien de défaillances en optique au 3ème trimestre 2025 ? Lire la suite >>


    • La Ligue de Football, Essilor et l’AJ Auxerre jouent collectif Lire la suite >>


    • Congrès, réunion… la FNOF vous attend à Lille et Lyon Lire la suite >>

banniere 05
Blogs
    • Les clients attendent plus d’éco-responsabilité de la part des opticiens

      jeudi, 04 septembre 2025

      Nos enquêtes exclusives le montrent : les attentes des porteurs de lunettes sont en train... Lire la suite >>


    • Contacto : Johnson & Johnson lance deux nouvelles lentilles toriques en France

      jeudi, 04 septembre 2025

      Le laboratoire étoffe son portefeuille Acuvue Oasys Max 1-Day pour désormais couvrir tous les... Lire la suite >>


    • Emre Celebi : "L'opticien s'est perdu dans le côté commercial"

      jeudi, 28 août 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


    • Oomade ou l'art de valoriser le dépannage de lunettes

      jeudi, 28 août 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


 
Recherchez un article
  • Devenir annonceur
  • Mon compte
  • Contact
  • Newsletter
  • Presse Optic
  • Séparateur
  • Données personnelles
  • Gestion des cookies
  • Mentions légales