L'actualité de l'optique
- mercredi, 25 novembre 2015

En début de semaine, le Conseil de Paris s'est prononcé en faveur de la création d'un label "Fabriqué à Paris". Le but : promouvoir certains savoir-faire implantés dans la capitale. Certains lunetiers pourraient le revendiquer.
- mercredi, 25 novembre 2015

Surtout connu pour Ziggy et Jean Reno, Socodeix étoffe son portefeuille avec l'arrivée imminente de Snob Milano, toute jeune marque solaire à "prix doux".
- mardi, 24 novembre 2015

Le 9 novembre, à Paris, se déroulait la 28e cérémonie de remise des Trophées IREF (fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) dans le cadre du concours “Meilleurs Franchisés & Partenaires de France”.
- mardi, 24 novembre 2015

Nouvelle campagne radio d'Essilor France qui promeut l’association des verres Varilux avec la technologie Transitions. Objectif : cibler les jeunes presbytes et booster le trafic en boutiques.