La marque photochromique poursuit sa mue entamée il y a un an. Avec un double objectif : rajeunir sa cible tout en confirmant son nouveau positionnement « lifestyle ».

Amorcée l’année dernière, la mue de Transitions continue. Il y a d’abord eu la redynamisation de son identité visuelle, il y a maintenant une nouvelle campagne. Et la marque spécialisée dans les verres à teinte variable a mis les moyens de ses ambitions avec rien moins que trois films publicitaires entraînants. Ils mettent en scène un jeune couple de sportifs, une artiste branchée et un architecte mordu de moto dans des situations propices à l’identification. « La campagne va toucher une cible plus large et plus jeune, via une approche média multi-canal sur une cible de trente ans et plus », explique-t-on chez Transitions qui va décliner cette nouvelle communication aussi bien en télé qu’au cinéma, mais aussi en presse, affichage, digital et bien sûr magasins. Un sponsoring de séries américaines sur TF1 séries et TMC est notamment prévu. Ce déploiement massif, sans doute l’un des plus importants pour Transitions depuis 10 ans, devrait à n’en pas douter asseoir un peu plus encore la notoriété d’une marque qui ambitionne de devenir « une marque lifestyle qui inspire et crée le désir chez les jeunes porteurs de lunettes. » 

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